Oeuf de Yoni : comment l'utiliser ?

Avant de l'utilisation de l’oeuf de yoni , vous devez en premier lieu, faire bouillir de l'eau, et le laisser refroidir légèrement, jusqu'à ce qu'il soit tiède, mettez du sel dedans.

Ensuite, mettez votre œuf à l'intérieur pendant environ 15 minutes. Après, tenez le à nouveau brièvement sous l'eau, ensuite retirez le et introduisez dans le vagin.

Pour la première fois, conservez-le aussi longtemps qu'il vous convient. Avant de sortir l'oeuf Yoni, détendez-vous bien puis retirez soigneusement avec une ficelle.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives au oeuf de yoni, rendez-vous juste par ici http://cimaco.fr.

Comment l'introduire ?

  • Prenez tout votre temps avant d'insérer l'oeuf, la meilleure chose à faire est de commencer à masser tout votre corps. Pour cela, vous pouvez très bien utiliser l'œuf.
  • En même temps, il s'agit d'un excellent moyen de le réchauffer, masser lentement et ensuite avec l'œuf l'os pubien et les lèvres bon pour la circulation sanguine.
  • Laissez l'œuf reposer autour du clitoris et contre la bouche du vagin. Ensuite, vous pouvez masser les muscles autour de la bouche vaginale en les retournant doucement avec l'œuf.
  • Lorsque vous êtes suffisamment excité, laissez l’oeuf du côté convexe reposer contre l’ouverture de votre vagin et attendez que le vagin la prenne.