Combien d'enfants peuvent sauter en même temps sur un trampoline d'extérieur?

En décidant d'acheter un trampoline d'extérieur, vous faites le choix de proposer à vos enfants de passer plus de temps dehors. Comme vous le lirez sur https://trampolineexterieur.com, ainsi ils lâcheront leur tablette et leur console de jeu vidéo.

Ce sera l'occasion de s'amuser, de se défouler après une journée d'école mais aussi de faire du sport sans s'en rendre forcément compte. Ici votre enfant va:
  • améliorer sa motricité et son sens de l'équilibre
  • augmenter son endurance
  • faire travailler tous ses muscles.
Par contre, pour s'amuser en toute sécurité, il conviendra de prendre de suite les bonnes habitudes. Vous commencerez toujours par vous déchausser et enlever vos lunettes avant de monter sur le trampoline d'extérieur. Veillez à bien refermer sa fermeture.

Qui saute dans un trampoline d'extérieur?

Il sera important de laisser sauter un seul enfant à la fois. Ce sera sans doute moins rigolo qu'avec les frères et soeurs. Mais il faut savoir que la plupart des accidents ont lieu parce que les enfants retombent les uns sur les autres ou alors ils se cognent pendant les sauts. Et surtout, ne quittez jamais le trampoline d'extérieur des yeux. La vigilance doit être accrue!