Penser à préparer un repas pour le bureau

Quand vous travaillez loin de la maison, vous n'avez pas forcément l'occasion de revenir déjeuner chez vous le midi. Le temps de faire la route, il ne vous restera qu'une quinzaine de minutes pour manger alors vous avez pris l'habitude de manger en entreprise.

Généralement vous vous préparez une boîte repas que vous pourrez chauffer si besoin. Vous passerez une bonne pause avec vos collègues et certains sont même devenus vos amis.

Bénéficier des services d'un traiteur d'entreprise

Et l'un d'entre eux a entendu parler d'une entreprise qui livre des plateaux repas. Il suffit de passer commande maximum dans la matinée et le repas de bureau vous sera livré.

Comme c'est l'anniversaire de l'un des collaborateurs, vous avez envie de tester ce traiteur. En découvrant la carte proposée, vous serez surpris parce qu'il y a du choix. Que vous désiriez manger sur assiette ou alors déguster un sandwich, vous verrez que le chef a élaboré de bonnes recettes.

Visiblement les recettes sont réalisées avec des produits frais de saison donc la carte sera amenée à évoluer au fil de l'année. Il n'y a plus qu'à choisir et valider votre commande par internet ou par téléphone.