Bigoudis chauffants : est-ce un bon investissement ?

On les voit partout c'est la nouvelle tendance du moment , utiliser des bigoudis au lieu de son boucleur ou lisseur habituel, cool non !

Les bigoudis sont des petits rouleaux qu'on chauffe puis qu'on place dans nos cheveux afin de pouvoir réussir à avoir les même boucles que les stars de cinéma, on espère .

Pour avoir plus de détails sur les bigoudis chauffants , de voir à quoi ça ressemble , où les trouver, voici un lien pour vous aider https://www.bigoudis-chauffants.com

Quelques conseils avant d'utiliser les bigoudis chauffants :

Eh bah oui, même pour utiliser les bigoudis nous avons quelques conseils/recommandations avant de les utiliser sur vos cheveux pour le meilleur résultats possible let's go :

  • La veille de vous bouler les cheveux avec les bigoudis prenez bien soin de vous laver les cheveux avec un shampoing et d'appliquer une crème sur vos cheveux .
  • Le jour où vous allez vous boucler les cheveux prenez soin de bien les brosser et démêler, mais sans pour autant abîmer vos cheveux .
  • Enfin n'oubliez surtout pas d'appliquer un soin protecteur de chaleur sur vos cheveux afin qu'ils restent doux et brillants.