Payer moins d'impôts : quelle loi choisir ?

Vous avez marre de payer trop d'impôts ? Vous savez que plus vous investirez moins vous paierez d'impôts et donc plus vous gagnerez en revenu, ce cercle vertueux est réalisable grâce à des lois. Aussi appelé optimisation fiscale ou défiscalisation, vous allez tout savoir sur le sujet. Pour plus d'information pour savoir comment payer moins d'impôts, veuillez consulter le site : http://payermoinsimpots.info.

Quelles sont ces lois en vigueur ?

En France, il existe plein de lois de défiscalisation qui vous encouragent à investir plus pour diminuer le plus possible vos impôts, cela semble vraiment intéressant et c’est une manière d’aider le gouvernement à financer des projets. Voici quelques lois basées pour l’optimisation fiscale :

  • La loi Malraux : cette loi favorise les investisseurs qui renouvellent les endroits dégradés ou sauvegardés et les remettent en location.
  • La loi Pinel : lancer en 2015, cette lois permet de diminuer les impôts entre 12% et 21% si vous louez des nouveaux logements dans des endroits à haute demande pendant 6 ans en moins (12 % de réduction) jusqu'à 12 ans (21% de réduction).
  • La loi Girardin : cette loi vous pousse à investir dans les logements sociaux en Outre-Mer, les résidences des étudiants et même les EHPAD.