EDF Toulon : outre le service en ligne comment contacter aisément mon fournisseur d'énergie ?

Pour rester en contact 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec votre fournisseur d'énergie vous aurez à disposition une application sur votre smartphone qu’il soit régie par Android ou iOS et disponible par un simple téléchargement de quoi rester en contact avec votre fournisseur partir de n'importe quel endroit où que vous soyez. Grâce à “EDF et Moi” vous pourrez par exemple avoir ;

  • Un aperçu global des abonnements et des offres
  • Le tarif actuel du kilowatt par heure si vous avez choisi l'option tampon sur votre contrat de consommation d'électricité
  • La présence sur l'application de simulateur de consommation d'énergie
  • Il est possible également de choisir son mode de paiement ce qui adaptera votre facture à vos besoins et consommation actuelle
  • Sur l'application vous trouverez un anglais vous pourrez indiquer votre relevés du compteur afin de payer exactement ce que vous avez consommé

EDFetMoi bien plus qu'une simple application

Si autrefois rentrer en contact avec son fournisseur d'énergie signifiait se déplacer et attendre dans une chaîne interminable de quoi perdre des dizaines d'heures, aujourd'hui tout cela est révolu grâce à une simple application disponible sur votre téléphone. Si cela vous permet de gagner énormément de temps et d'énergie cela permet aussi à votre fournisseur c'est-à-dire à EDF en l'occurrence EDF Toulon de rester en contact continue avec vous afin d'évaluer votre consommation en continue et ainsi à la comprendre et la refléter sur vos facture afin de ne payer que ce que vous consommez exactement !Pour plus d’infos visitez le site : http://energietoulon.com