À qui s'adresse le meilleur séjour linguistique à Los Angeles ?

Quand vous optez pour un meilleur séjour linguistique à Los Angeles, c'est sans doute parce que vous avez des lacunes à combler en anglais ! Il faut savoir que vous ferez plus de progrès durant ce séjour que pendant une année scolaire complète. En effet, comme vous serez en immersion complète dans la langue, vous n'aurez pas d'autre choix que de pratiquer si vous avez envie de communiquer avec les autres étudiants venus des 4 coins du monde !

Par contre, pour que tout se passe bien et que chacun soit rassuré, mieux vaut tout planifier bien avant le départ. On est bien d'accord que vous n'êtes plus un enfant puisque ce séjour linguistique s'adresse aux 17 ans et plus, mais quand même ! Si besoin, vous pouvez vous rapprocher d'un organisme spécialisé qui saura être de bon conseil.

Meilleur séjour linguistique à Los Angeles : quel est votre niveau en anglais?

Il y aura plus choix à faire et notamment :
  • le niveau des cours de langue. Tout dépendra des lacunes à combler et du niveau visé en fin de séjour linguistique. Aussi bien, en arrivant, vous passerez un test pour savoir où vous en êtes exactement
  • les excursions auxquelles vous participerez pendant votre temps libre. En effet, vous ne passerez pas tout votre temps en salle de classe !
  • les activités sportives et culturelles que vous pratiquerez au sein des infrastructures mises à votre disposition par l'université.